ToLoSa UnItAt CoLoRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège administratif et consultatif de ToLoSa UnItAt CoLoRs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS

Aller en bas 
+10
Alienord
Antinaelle
Adelin
Leyoun
Guilhem
Saradhinatra
Richmartel*
Alexis
Neyco
Excelsior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alienord
Visiteur
Alienord


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:59

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas me familiariser avec les locaux Laughing On se retrouve plus tard si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir
Membres du Parti
BaronSengir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:05

Bonjour chère amie! Content de te voir ici, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alienord
Visiteur
Alienord


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:42

Merci Baron ! Plaisir partagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyoun
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:38

Bien le bonjour donà...ça me rappel de bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alienord
Visiteur
Alienord


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:55

Messer Leyoun, bien le bonsoir ! Ravie de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:42

Carles ou Weevil, c'est selon, était revenu de nouveau au siège du parti TUC. En effet, il était déjà venu, il s'était passé ce qu'il s'était passé et il fut mis dehors, sans avoir pu dire "ouf". Bon ce "ouf" là, ne compte pas. C'est un exemple ! (^^)
Weevil a l'image de son illustre ancêtre...non pas celui là, l'autre. Oui, kra...celui là même. Il ne venait point pour une place éligible mais pour aider comme son ill..machin d'ancêtre avait pu le faire. Même si ce dernier avait été pris pour un jambon. Car d'accord, on aide, on aide, on fait preuve d'altruisme mais faut pas pousser mémé dans les orties. Déjà car elle est vieille et qu'elle risque de se faire mal ! Et puis qu'au bout d'un moment, il faut qu'il y ait un retour...de bâton ! Non, pas de bâton...Cela fait mal. Un retour sur investissement comme pourrait dire un banquier....


Bien le bonjòrn,
Je me présente Carles de Montmorency, résident de Foish.
Je viens pour réintégrer de manière officielle TUC. Bien évidemment, afin d'éviter que je passe pour une taupe ou je-ne-sais-quoi, vous pouvez attendre la fin des élections comtales pour me donner les clés
(accès).

Ou alors, me donner qu'une partie du trousseau de clé (accès restreint, de toute façon, je ne serais pas très actif car IRL, je suis très très occupé...snif.).

Naturellement, je viens pour aider. D'ailleurs, j'ai fourni quelques unes de mes réflexions à Excel. Je pense pouvoir faire mieux mais il faut que je me mette dans le bain, comme on dit.

En attendant, bonne chance pour les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:31

Presque trop tard !

Bon sang Sara tu aurais pu me dire ou se trouvais le siege du parti !!!

Allez zou guide moi que je signe !

Nane morigénait sa jeune sœur en arrivant dans la salle d'attente du parti ou elle l'avait entrainée presque malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

Il vit une dame, qui lui était inconnue, passait devant lui. Ne pas le saluer et prendre la direction des locaux. Carles était un peu dépité, ne pas avoir de réponse, être ignoré comme cela...
Il s'assit tout près de là, à l'ombre, attendant patiemment que l'on daigne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:13

Neyco arriva près de l'entrée a force pour fermer les grilles un jour quoi. Mais vit un homme assis dans l'herbe a attendre patiemment.

Euh bonjorn Messire, je peux savoir pourquoi vous attendez par terre?
Mais au fait je me nomme Neyco enfin pour faire court hein et vous c'est comment votre ti nom?
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:30

Il se releva, une damoiselle vint l'accueillir. Il ne demandait pas le tapis rouge ni autres conventions bien ennuyeuses ou bienséances hypocrites. Juste qu'on l'accueille comme tout un chacun. Ce qui fut enfin fait, il avait été sans doute un peu impatient. Cela lui arrive, c'est d'ailleurs dommageable.

J'attends par terre, comme vous dîtes, car il n'y avait point d'autres endroits où j'ai pu m'asseoir. Plus sérieusement, je patientais que quelqu'un vienne à mon encontre pour m'accueillir. Chose, qui désormais avec votre personne, semble faite.

Enchanté Madomaisèla Neyco ! Je m'appelle Carles de Montmorency dict Weevil. Cela fait long, j'en conviens. Appelez moi donc Carles ou...weevil. Selon votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:01

C'est un plaisir Messire mais ne vous en faite point mon nom de famille est inversement aussi grand que ma taille.
Enfin pour votre nomination Carles je pense que je vous appellerai ainsi je trouve ça plus joli. Évidement ce n'est que mon avis.
Par contre vostre nom ne m'est point inconnu connaitriez vous une certaine Vanyel?
Je crois avoir entendu votre nom de sa bouche. Ou l'ai je rever? Navres mais en ce moment j'ai des abscence et je me reveille ne place pblique sans en comprendre le sens.
Mais dites moi d'ou venez vous. moi meme je suis de Castelnaudary.


Souriant esperant qu'il n'en ai point deja assez de son babillage.
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:23

Une certaine Vanyel...De nom et de réputation, cela est tout. Je connais du monde mais en dehors de cet instant, je n'ai pas souvenir d'avoir prononcé son prénom.

Vous êtes de Castelnou d'Arri ?! Belle ville n'est-ce pas. Mienne personne est résidante de Foish.


Charmante personne que voilà, ils auraient bien le temps de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:30

Encore un fuxeen décidément ça faisait plaisir a entendre.

Eh bien messire je pense que nous nous verrons en taverne si vous le souhaitez bien évidement. J'étais moi même sortie quelques minutes pour prendre l'air frais mais je pense y retourner.

Prenant le chemin de la taverne du parti elle regarda en arrière esperant que le sire la suivrait apres totu rien de el qu'une bonne taverne pour connaitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres
Visiteur
Cassandres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:06

Après avoir parcouru de nombreuses lieus , Cassandres se présente
Bonjorn
Je suis toulousaine depuis presque trois semaines
J'ai eu l'occasion d'écouter sur la grande place de Tolosa
Je me suis décidée à vous rejoindre
Enfin si vous voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:37

Bonjour ! Bonjour !

Bien sûr que l'on veut de vous. Du moins pour ma part, je n'y vois aucune objection. Faut juste que le responsable vous donne vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres
Visiteur
Cassandres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:32

Je vous remercie de votre accueil
Il semble que le portier a égaré les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres
Visiteur
Cassandres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptySam 10 Oct - 7:19


Il n'y a donc personne ici?
Je viens de manière officielle TUC.

Exel m'a donné l'adresse il y a quelques temps déjà , j'ai envoyé plusieurs parchemins qui n'ont d'ailleurs pas été lus....

Je suis assez déçue car en agissant ainsi il est fort probable que je me tourne aileurs , vers des personnes qui ont la courtoisie de répondre

Si vous n'avez pas l'intentention de me donner les clefs pour participer merci de me le dire ainsi qu'à ma jeune soeur Ombelinne

Souhaitez vous que nous nous tournions ailleurs avec Ombelinne ?


Prenant sa tapisserie pour passer le temps ,Cassandres déide d'attendre encore un tout petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Leyoun
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:43

Leyoun passait dans le couloir...

bonjorn donà, je me somme senher Leyoun.

Leyoun attendit la présentation de jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToLoSa UnItAt CoLoRs :: Rez-de-chaussée : Hall d'entrée & Lieux d'accueil. :: Accueil & consultation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser