ToLoSa UnItAt CoLoRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège administratif et consultatif de ToLoSa UnItAt CoLoRs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS

Aller en bas 
+10
Alienord
Antinaelle
Adelin
Leyoun
Guilhem
Saradhinatra
Richmartel*
Alexis
Neyco
Excelsior
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 11:25

Bon-jour-soir-nuit ! cheers

Tu as été contacté par un de nos membres pour venir chez nous ! Ou bien, peut-être le fais-tu de ta propre initiative après avoir avoir découvert que nous existions ! Cool

Quoiqu'il en soit cela t'intrigue et tu es intéressé de faire parti du mouvement des réformes et de l'union. Bah, dès que tu t'es inscrit viens nous le dire ici pour que nous puissions à notre tour te donner les clés qui t'ouvriront les portes du parti.

Si c'est long, tu peux aller boire un coup à la taverne d'à coté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 13:13

Neyco arriva dans une autre tite salle du partie. Décidément plus elle passait du temps entre ses murs et plus elle en voyait des choses. Bientôt elle trouverai une carte au trésor qui sait.

Avisant du message que Excel voulais faire porter aux nouveaux arrivants, elle se dit qu'un petit message personnel ferai de mal a personne.
Regardant Excel elle ajouta.


Je confirme la taverne est ouverte et je suis même prête a vous accueillir quand bon vous semble. J'ai deja gouter un tonneau et c'était du bon croyez moi.
Avec ma coupine Sara on vous tend les bras.


Faisant un sourire jusqu'au oreille elle retourna a coté dans la taverne de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 18:00

Euh bonjour tous le monde. Je me présente (non je m'appelle pas Henri) Alexis Mariemont Casaviecchi. Je viens ici à la demande de Neyco. Pourrait-on m'ouvrir les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 21:37

Je me présente. Excelsior Ravanel Casaviecchi. Very Happy Bienvenu chez nous, je t'ai ouvert les portes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 22:27

Content de te voir cousin^^ Very Happy Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 22:30

Coucou frangin comme va la forme? Bon suis moi direction la taverne or de question par cette chaleur que tu reste dehors sans te rafraichir.

Aller op.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 22:33

Euh attends faut que demande quelque chose au cousin. Dit moi tu seras à Toulouse vendredi ? Parce que vendredi je suis à Toulouse donc peut-être pourrais-je te rendre visite^^ Pour la taverne pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyMer 19 Aoû - 23:24

Vendredi, vendredi... scratch Mais pour sur que j'y serai à Toulouse ! Vu que j'y suis déjà mais n'y es-tu pas puisque tu me parles là ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 11:24

Bah si j'y suis à Toulouse plus que je suis là ? C'était pour m'assurer que demain tu y soit toujours ^^ Laughing

( Avait oublier de préciser, mon nom IG est Alexis79)
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

Bon, ok, je t'attends et après nous partons à Castelnaudary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 12:40

Ok ça marche ! Ca va en faire des Casaviecchi à Castelnaudary^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richmartel*
Visiteur



Nombre de messages : 13
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

Rich arriva à l'entrée

Bonjour, je viens suite à l'invitation que j'ai reçu de sire Excelsior et de dame Sara. J'ai su que vous aviez besoin d'un coup de main... Et ce serait un honneur pour moi d'adhérer à votre parti!...

J'espère qu'il reste encore quelques bons barils à la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 18:18

Ah Richmartel !!! cheers
Je t'attendais avec impatience sais-tu.
Pour commencer, tutoyons-nous d'un tutoiement de respect et d'amitié.
Ensuite, beh, je vais te chercher tes clés, en attendant tu peux aller boire un verre à la taverne. Very Happy

(tu as du avoir un incident d'inscription puisque j'ai 2 inscriptions à ton nom... scratch j'ai Richmartel et Richmartel*... peux-tu me dire qu'elle est le bon??? en tous les cas je viens de donner les accès aux parties privées à richmartel* avec la petite étoile)
Revenir en haut Aller en bas
Saradhinatra
Membres du Parti



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Adissiatz tout le monde.

Dites, vous m'attendez vendredi, pour partir, hein ? Vous croyez que vous allez faire la tournée des tavernes du comté sans moi, vous vous mettez les doigts dans l'oeil !
De plus, à Castelnaudary, il y a un lieutenant qui ne demande qu'à subir la tournée de la mule. Je ne voudrais pas le décevoir.

Richmartel, ici ! Excellent ! Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 19:39

Euh bah... C'est à dire que moi je voyageais déjà avec 3 autres personnes donc bah résultat on seras 6. A moins que quelqu'un puisse constitué une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Richmartel*
Visiteur



Nombre de messages : 13
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyJeu 20 Aoû - 21:08

Merci pour l'accueil Excelsior et Saradhi! Very Happy

Je vais aller visiter un peu les lieux ensuite, j'irai en taverne !!

(En effet, j'ai eu quelques problèmes de connexion, je n'ai pas reçu le courriel de confirmation sur Richmartel, alors j'en ai fait un autre et j'y ai ajouté un étoile)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyVen 21 Aoû - 0:09

Guilhem, crevant de chaud dans son Ostal, décida d'essayer de prendre le frais dehors... ce fut un échec.
Il remonta cependant la rue du Taur jusqu'à la place du Capitole, et il repensa à l'invitation faite par le messer Excelsior et renouvelée par la Dona de Lescure. Il se dit qu'il pourrait aller faire un tour, ce ne pouvait être pire que Populaire, et se présenta donc à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyVen 21 Aoû - 10:13

Quelle fournaise, hier soir Excelsior avait appris qu'une plainte avait été déposée contre lui par le Coms cathare. Il semblerait que son article de l'AAP ayant fort déplu à défaut de charisme et de caractère le Coms despote usait de l'arme juridique.

Tel il avait fait contre Monseigneur Hardouin qui l'avait traité de chien galeux, tel il l'avait répété contre l'ancienne Comtessa Russocarine qui ne l'avait pourtant traité de rien du tout Shocked, tel il le répétait sur sa personne... Rien de nouveau sur le soleil, vanité des vanités, poussière de poussière. Laughing

La politisation de la justice atteignait des sommets que le Comté n'avait jamais connu. Aussi bien Prévôt que Procureur que trois fois Juge, jamais Excel n'avait eu à instruire, à mettre en accusation ou juger des politiques. No Ils appelaient ça une "contre-attaque" dans leur jargon d'apprenti tyran. Very Happy


Messire Guilhem enchanté de vous voir ici ! Entrez donc à ma suite. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus.

(Je te donne les accès et t'envoie un p'tit MP explicatif ! A bientôt et merci. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyVen 21 Aoû - 15:22

Voyant Messire Guilhem la tite Neyco fut très ravie aussi s'en alla telle pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue par la même occasion.

Bonjour a vous messire ravie de vous voir. Je tenais a vous souhaiter la bienvenue notre lieu de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Bonjòrn bonjòrn, merci pour votre accueil!
Je vous suis messèr Excelsior.
Revenir en haut Aller en bas
Leyoun
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyVen 21 Aoû - 22:25

Bonjorn messer Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Adelin
Visiteur
Adelin


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: re   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptySam 22 Aoû - 11:43

Messer Guilhem...

Adelin s'inclina devant lui...


C'est un honneur de vous voir ici. Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Antinaelle
Visiteur
Antinaelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptySam 22 Aoû - 17:38

Antinaelle était toujours sur les routes de son enfance provencale, elle serait bientôt en vue du languedocien. Hélas son pélérinnage ne lui avait pas permis de retrouver son vieil oncle, sans doute avait-il succombé à la maladie ou à la vieillesse, toujours est-il qu'elle avait reçu missives de Donà Neyco ainsi que de Messer Excelsior qui l'invitaient à passer dans les locaux de leur parti alors qu'elle se trouvait en ville de Brignoles.

Il est vrai qu'elle était partie de Toulouse durant tout le mandat du Coms hérétique, ne supportant pas l'idée de devoir rester sur les mêmes terres que lui, elle avait donc entrepris son voyage à la recherche de son passé et de ses éventuels ascendants encore en vie, en vain malgré des jours et des jours de marche sous le soleil brûlant de sa provence natale.

La lecture des missives lui rapellèrent que le temps était venue pour elle de regagner son Comtat. Elle reprit le chemin du retour mais ne pouvant revenir en terres tolosanes rapidement elle se décida à envoyer une missive depuis son escale en Arles.


Citation :
Bonjorn Donàs et Messers de Tolosa Unitat Colors

Je suis honorée de votre invitation à venir vous rejoindre.

Je me trouve actuellement sur les chemins du retour et je profite de mon escale en Arles dans le Comté de Provence pour vous adresser cette missive en attendant de pouvoir vous rejoindre directement.

Si tout se passe bien, la chaleur m'obligeant à faire de fréquentes haltes, je devrais être en terres tolosanes dans 6 à 8 jours.

Adessias,

Antinaelle,
voyageuse solitaire, de retour de son pélérinage sur les traces de son enfance.

[édit pour changer la couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Alienord
Visiteur
Alienord


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyLun 24 Aoû - 21:00

Elle avait reçu missive d'Excelsior pour ces futures élections. Malheureusement elle avait dû décliner la proposition, son emploi du temps ne lui permettant pas d'assurer une place, de manière assidue, au Conseil. Puis finalement se ravisant, elle avait décidé d'apporter son soutien à son ami Baron.

Espérant qu'il n'était point trop tard, elle remonta la rue du Capitole là où se situé le siège du parti. Passant le seuil, elle attendit que quelqu'un arrive pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Very Happy Héhé... le blond curé a du succès... Wink
Voici les clés Alienord et je t'ai envoyé un petit mp d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS   ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEIL DES ARRIVANTS NOUVEAUX ET ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToLoSa UnItAt CoLoRs :: Rez-de-chaussée : Hall d'entrée & Lieux d'accueil. :: Accueil & consultation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser