ToLoSa UnItAt CoLoRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège administratif et consultatif de ToLoSa UnItAt CoLoRs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+13
Parotech
Astrid_la_rouge
Pepita
Alexis
Adelin
Neyco
Excelsior
Gerfanion
Maïlys
Arborgne
Chamoxa
Lamis
Ben Elazar Kamps
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamis
Conseillers
Lamis


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 11/07/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:33

* Lamis sert tout le monde *

- Merci à vous et SANTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontoulousaine.forumactif.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:03

Malou était dans son coin avec une pile de dossiers et leva la tête un moment.

- Heu! ... Je prendrai juste une tisane moi je dois garder les idées clairs avec tous les coups que je reçois de tous les côtés en même temps, et cette pile de courrier à répondre. pale

Malou poussa un gros soupire et se remit au travail sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne
Membres du Parti
Arborgne


Nombre de messages : 486
Localisation : Foix, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Arborgne rangea ça plume et son encre alors que son message venait de partir pour la gargote en réponse à un sieur Crategos

Aaaahh ça fait plaisir de se dégourdir la plume, ça faisait longtemps que je n'avais pas mêlé de la confiture avec de la cigüe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergechouchenfuxee.frenchboard.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:15

Il entra dans la taverne et vit Malou.

Bien le bonjour dame !
Comment allez vous ? On ne parlera pas politique si vous le désirez !
Il lui fit un clin d'oeil.

Tiens, bonsoir sire arborgne ! Votre dame m'a dit que du bien de vous !

Il s'assit et passa commande.

Tavernier un godet !!!!

Et regarda arborgne.
Moi aussi, j'aime me degourdir la plume surtout au printemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Conseillers
Lamis


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 11/07/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:17

Salut Kratos !!!

*Lamis sert une choppe à kratos*

- Que racontes-tu de beau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontoulousaine.forumactif.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:36

Lamis servit une choppe à Kratos qui était bien préoccupé par la situation actuelle.
Comme lui disait une amie à lui "Comment fais tu pour te mettre dans de telle situation !!?"


- Que racontes-tu de beau ? ^^

Et bien...Il était une fois, l'histoire d'un type plein d'inconstance et surtout trop idéaliste et bien compliqué.Cet homme avait dit qu'il partait...Et qu'il allait faire une pause.
Seulement, il s'est vite retrouvé ailleurs et un homme droit et juste et venir le rappellait à l'ordre...

Le nom de cet homme si perdu est...Kra...Cra...Crategos^^


Citation :
Non mais j'aime pas les types qui demissionent et reviennent après....
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Conseillers
Lamis


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 11/07/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:44

*Lamis rit*

- Bien et sinon à quand que tu reviens parmis nous on s'ennuis sans toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uniontoulousaine.forumactif.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:49

Il s'ennuye de moi comme c'est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne
Membres du Parti
Arborgne


Nombre de messages : 486
Localisation : Foix, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:13

ben oui ça ferai plaisir à beaucoup de monde si tu revenait, surtout que je n'ai pas eu le plaisir de te côtoyer ce qui me navre encore plus. Aller je te payes à boire.

Sert un verre à Kratos pour lui délier la langue, la bonne vieille technique du recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergechouchenfuxee.frenchboard.com/
Maïlys
Visiteur
Maïlys


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 24/04/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:37

Elle était assise depuis un petit bout de temps dans un coin sombre de la taverne... Elle aimait à travailler dans le brouhaha des auberges et ce soir, comme beaucoup de soir, elle avait le nez dans les papelards en se félicitant d'avoir choisi cet endroit... L'humeur qui y régnait était conviviale et elle aimait à regarder les gens, plus ou moins connus , échanger de bons moments...

Concentrée sur un projet qui lui tenait à cœur, elle fut interrompu dans sa réflexion par une voix familière, elle leva la tête de ses parchemins et aperçu avec surprise Kratos en pleine conversation avec Lamis... Elle observa en silence les deux hommes en souriant... puis, ne voulant pas les déranger dans leur échanges, elle se remit au travail après avoir commandé une tisane au tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne
Membres du Parti
Arborgne


Nombre de messages : 486
Localisation : Foix, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:55

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je viens d'être papa ^^
alors même si ce n'est pas de la politique tournée générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergechouchenfuxee.frenchboard.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:55

Lalia qui avait confié son fils Raphaël à Mandra, arriva dans la taverne de l'UT.

Bonjour tout le monde !!!!!!!!! Comment ça va bien? Laughing

Puis elle s'arrêta net, elle eut l'impression d'halluciner !

Non ! Kratos !!!!! Toi ici !!!! Comme ça fait plaisir !!!!!!!!!

Puis elle alla lui faire une grosse bise !

Aller on boit un coup à ta santé !!! Tu es revenu à l'UT alors???
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne
Membres du Parti
Arborgne


Nombre de messages : 486
Localisation : Foix, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:29

Arborgne qui aimer tant jouer de sa plume se délectait des élections qui lui donnait l'occasion de pratiquer son exercice favoris la satire

Et en plus y a Crategos qui s'y met, oooohhh merci Aristote c'est vraiment trop de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergechouchenfuxee.frenchboard.com/
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:03

Orianne entra dans la salle qui semblait fort animée.Elle dit bonjour à la volée à tous ses amis, heureuse d'être là.

Elle s'assis, le sourire aux lèvres, et le tavernier lui mit une chopine devant elle .

Elle trinqua avec les amis.

A Union, Toulousaine, à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arborgne
Membres du Parti
Arborgne


Nombre de messages : 486
Localisation : Foix, Comté de Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:35

Bonjour Orianne bienvenu parmi nous et à ta santé

Arbo leva alors sa grande choppe spéciale évènement et tenta de la vider cul sec, mais du tout de même reprendre sa respiration avant de la vider entièrement.

Eh longue vie à l'UT !!!!! une autre patron siou plais ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergechouchenfuxee.frenchboard.com/
Gerfanion
Membres du Parti
Gerfanion


Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : Foix
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:20

Gerfanion n'était encore jamais venu dans la taverne et, ce soir, il y fit un tour pour voir si ses amis se trouvaient là. Il fut agréablement surpris de voir qu'effectivement il y avait affluence.

Bonsoir à tous,
Je suis ravi de vous rencontrer ici pour la première fois.


Il commande une tournée de bière au tavernier

Allez, santé à tous, buvons à la grandeur de notre comté et à celui de notre parti. Que du bien pour l'avenir.

À cela, il lève le coude et bois une bonne rasade de sa bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:56

Kratos un peu fatigué ces derniers jours, vint boire quelques chopines à la taverne. Il prit une chaise et commanda deux cervoises. Une pour lui bien evidement et la deuxieme pour l' "autre".

Il prit quelques parchemins et se mit à la lecture. Rien de bien palpitant. Des histoires burlesques. Des choses sans queue ni tête ! Bref des niaiseries....

Le tavernier le servit enfin, il bu lentement sa bière....Toujours le nez plongé dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:35

Kratos avait licencié le tavernier, c'était un fainéant notoire et puis restriction budgetaire oblige...
Il était donc contraint depuis ce jour a passé le balai et autres amusements "propre" au ménage, sans faire de mauvais jeu de mot.

Au bout d'une demi heure, il s'assit exténué. Il s'assura que l'apparition, ne viendrait pas l'ennuyer pendant son repos. Personne dans une taverne, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:56

Kratos essayant de décrocher une banderole de l'UT qui trainait, se retrouva par terre. Il se mit à rire et s'arreta regardant autour de lui. Cette taverne était triste à faire peur !
Il se releva et s'assit sur le rebord dans la cheminée. Il se mit à penser à des tas de choses. Comme par exemple, son évolution depuis ses débuts hésitants, sa mésange malade qui l'enervée ! Des screugneugneus de Karine et de...Maï. Elle était souvent là pour les autres, elle avait toujours les mots justes pour chasser les maux des autres. Elle bossait dur, sans que personne ne se soucie, si elle avait besoin de soutien. Malheureusement, Kratos ne pouvait rien faire pour elle. Il était le premier à profiter de ses conseils de manière égoïste, sans se soucier qu'elle a aussi un coeur, qu'elle a aussi des problèmes. Et que ce n'est pas toujours évident pour elle. Maïlys, ou comment Kratos a fait une extraordinaire rencontre, en entrant dans ce parti. Elle lui apprend beaucoup même si cette dernière ne s'en rend pas compte. On apprend pas que des choses tirées de livres. On s'inculque des théorie sur une hypothétique pratique. On oublie souvent l'essentiel, qui est parfois d'apprendre à vivre, à se tenir, à être sage. Il espérait tout simplement qu'elle ne craquerait pas et il souhaitait vivement qu'elle arrive à prendre ce recul pas évident à saisir quand tout nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:17

Après avoir fait un tour a la bibliothèque, Alistryna entra timidement dans la taverne. elle s'était dit que c'est ici qu'elle trouverais le plus de monde, comme cela aurai été le cas a D2L, son anciens parti en Lorraine. Cependant, elle fut étonnée de ne croiser que quelques araignées et deux mulots....

Les toiles d'araignées commençaient a recouvrir les tables et un couche épaisse de poussière nappait le sol et amortissait ses pas.... quelques crissements de bois accompagnaient son avancée.

Se disant que la taverne est un lieu essentiel, elle pris le temps de nettoyer la salle et de vérifier les tonneaux, espérant que quelqu'un entendrait le bruit et viendrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:16

Excelsior entra dans la taverne qui n'avait pas été ouverte depuis trèèèès longtemps. Un ménage intense avait été d'abord pratiqué par les équipes d'entretien. De nombreuses livraisons en bière, genepi, armagnac, résiné, vins de toutes les régions, liqueurs, ouiski et autres boissons en tout genre avait permis de reconstituer une des plus belle caves du Comté de Toulouse.

Mes amis, vous ^^ etes tous ici les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:20

Neyco avait entendu l'appel au loin d'un endroit de la place de L'Union quelle ne connaissait pas.

S'y dirigeant a grand pas ayant reconnut la voix d'Excel elle fut heureuse de constater qu'une taverne était présente. enfin un endroit ou elle connaissait les rudiments tiens.


EYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Mais dit moi toi tu aurai pu me dire qu'il y avait une taverne ici tout de même c'est la première chose a montrer en arrivant . Enfin je te pardonne.


Ce dirigeant vers la cave afin d'apprécier la valeur de ce qui s'y trouvait afin de pouvoir s'organiser niveau descente avec Sara euh enfin voir si il y avait assez pour tout le monde. Elle remonta avec un petit tonnelet de biere bien fraiche.


Si ça ne te gène pas je vais commencer par celui la surtout faites comme si j'étais pas la hein.

La tite Ney alla chercher un verre et se servit copieusement en servit 3 autres au cas ou ainsi cela serai fait pour les futur visiteur au moins Sara serai servit.
Goutant délicatement et appréciant la fraicheur du breuvage glissant dans sa gorge elle s'exclama.

Ey bien mon cousin avec de tel tonneau si on ne ramène point du monde, je dois avouer que tu as bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Adelin
Visiteur
Adelin


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2009

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:59

Adelin sentait une odeur qu'il connaissait... Il s'était rendu au 12 place du Capitole pour prendre des nouvelles du parti, et savoir s'ils tenteraient quelque chose pour les prochaines élections. Il mit tous ses sens en éveil pour remonter les traces de l'odeur. Il renifla, avança et déambula dans les couloirs au rythme de ses pulsions de buveurs... Il finit par arriver la tête la première sur une lourde porte en bois, qu'il poussa d'ailleurs de son chef... Il passa la tête dans l'embrasure de la porte et vit Ney, une chopine à la main, et Excell, en train de deviser...

Euh, hum... Bon alors, je viens prendre la température de la biè... euh nan, du parti je voulais dire... Y a t'il besoin d'un ch'tit coup de main?? Et pis, bah, puisque je suis là, je boirai bien un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:55

Alors qu'elle sirotai son petit tonnelet euh qu'elle méditait sur l'avenir prometteur des castor a poil court. Elle vit la tête d'Adelin par la porte entrebâiller.
Minute de réflexion comment se faisait il qu'il y avait que la tête, puis penchant la tête elle vit que le reste du corps était la ouf.
Elle n'avait po trop bu pour la journée. Une bonne chose quand on y pensait.


Adelin mon ami viens par la t'asseoir tout de même par cette chaleur faut po rester debout au soleil.
C'est qu'il castagne le bougre. Bon une tite bière fraiche sa te tente?


Prenant un autre grand verre bah vi le Adelin il était grand donc grand verre en conséquence. Neyco le servit a ras le bord puis le posa sur la table. Reprit son propre verre qu'elle avait lacher pour servir son ami.


A la tienne et au changement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis


Nombre de messages : 10
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:35

Alexis entra en taverne et cria : Tournée générale ! Ce soir c'est moi qui régale. Je fête mon arrivée en Comtat De Tolosa en avance évidement, je serais à Toulouse vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToLoSa UnItAt CoLoRs :: Rez-de-chaussée : Hall d'entrée & Lieux d'accueil. :: Taverne "Terrasse des Arcades"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser