ToLoSa UnItAt CoLoRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège administratif et consultatif de ToLoSa UnItAt CoLoRs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+13
Parotech
Astrid_la_rouge
Pepita
Alexis
Adelin
Neyco
Excelsior
Gerfanion
Maïlys
Arborgne
Chamoxa
Lamis
Ben Elazar Kamps
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:28

Alooors, buvons à not'réussite et surtout à l'amitié fidèle !!! La vraie, pas celle qui fait semblant et qui vous lâche sans rien dire la queue entre les jambes ! Hey, là, les curés et les autres vous rappliquez ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Visiteur
Pepita


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:47

Pepita entendit un mot qu'elle aimait bien!

Bonsoir j'ai bien entendu tournée general? Hummm je suis des votres j'aime la bonne compagnie pour boire un verre ou deux voir plus drunken

Elle pris un verre et trinqua avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 1:45

Vu le vacarme qui régnait dans l'endroit Astrid comprit très vite qu'elle était bien à la taverne du parti politique. Elle avait commencé par lire attentivement toutes les informations relatives à son adhésion et avait pesé le pour et le contre. Une seule chose la troublait et l'excitait à la fois : les dernières volontés de sa mère qui lui interdisaient de faire de la politique...... La fillette s'était donc arrangée pour se convaincre qu'elle était là par la volonté du Très Haut qui prévalait sur ses obligations envers une défunte........... C'est donc d'un pas assuré qu'Astrid fit son entrée dans la taverne en se dirigeant tout droit vers la seule personne qu'elle reconnaissait pour avoir échangé quelques idées lors des précédentes élections Comtales Messire Excelsior......................... Révérence de circonstance............. Bonzour Messire, ze suis viendu à l'invitation qui m'est parviendue en ma saumière à Foix.


Puis se tournant vers les autres avec l'allure fière de petite soldate qu'elle prenait afin de se donner une contenance............ Bonzour aussi Mes Sires et Dames. Ze me présente ze suis Astrid la rouze, habitante de Foix, native de Troyes en Sampagne fille de Cyriusblack et de feue Royalkonee, z'a 6 ans et demie ...................et ............. TAVERNIER POUR MOI CA SERA UN VERRE DE LAIT ET PAS T' AVEC DE LA NIÔLE DEDANS SINON ZE SANTERA ENCORE PLUS PIRE QUE BOHUN!...........
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:24

Cool Astrid !!! Et un tonnelet de ouiski pour tous et un verre de lait pour Astrid !!! Ah, tiens voici les clés pour toi. Je compte sur toi et tu le sais maintenant... Nous allons tous bien travailler ensemble, peu importe d'où l'on vient et ce que l'on a fait ! le but maintenant c'est de repartir sur le pied et le bon pied !

Excel en parlant sentait monter quelques petits pétillements dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

Comme quoi dans l'intimité les gens ne sont pas aussi impressionnants qu'ils en ont l'air. Le visage détendu et l'accueil que lui fit Excelsior mit tout à fait la fillette à l'aise.

Excelsior a écrit:
[b]Astrid !!! ......... peu importe d'où l'on vient et ce que l'on a fait

Rassurée, un grand sourire sur son visage elle prit les clés que l'homme lui tendait et s'assit au milieu du groupe en attendant son verre de lait. Impatiente de pouvoir travailler pour le bien de son comté...................... Eh oui elle se rendait à l'évidence le Contat de Toulouse était bien devenu son chez elle, la Champagne était loin et elle n'irait certainement jamais en Béarn. Les clés étaient dans sa main et les dès étaient jetés.

Merci Senher, z'espère que ze sera à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

Neyco profitant de l'agitation générale pour cacher le tonnelet deja fini descendit en chercher un autre. Après tout hein on était plus a un tonnelet prêt fallait bien se mettre en conditions tout de même.
Par la même ayant entendu une commande spécifique du lait ah en plus la voix lui rappelai quelqu'un. Remontant les bras charges elle aperçut la petite mais néanmoins courageuse Astrid.
Elle posa ses affaires alla chercher une bouteille de lait en titubant il fallait dire que a force la tite demoiselle commençait a ne plus être bien fraiche.


Bonjour a toi Astrid ravie de te voir ici présente. Voici une petite bouteille de lait frais juste pour toi.

Versant un grand verre pour la demoiselle et se servant une tite bière la Neyco trinqua en faisant attention a ne pas verser de bière dans le verre d'Astrid.

A la notre mes amis et a nos grandes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Visiteur
Parotech


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Foish
Date d'inscription : 16/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

Paro entra dans la taverne, il c'était perdu dans les couloirs mais avait s'en le vouloir trouvé le chemin de la taverne. Comme quoi tous les chemins mènes à une taverne.

Bonjour tous le monde, c'est pas ici que je voulais me rendre mais bon, mon instinct ma guidé vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:02

Ton instinct ou ton cheval ??? Very Happy ici, on boit du ouiski, on a acheté des tonnelets qui viennent d'écosse...

Excel lui tendit un verre d'un liquide brun transparent comme de l'ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:31

Astrid faillit s'étouffer en voyant le fantôme de Paro.......... Puis non il était bien là le bougres.


bah!.....bah!......t'avais pas dit que tu partais en retraite toi?
Revenir en haut Aller en bas
Richmartel*
Visiteur



Nombre de messages : 13
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Après avoir trop parler au congrès, Rich arriva à la taverne un peu déshydrater.

Bonjour tavernière, je désire avoir un bon ouiski... Et tiens tant qu'à y être, apportez donc à boire à tous ceux ici présent... C'est ma tournée... À Tolosa Unitat Colors!

Il se dit qu'après avoir payer la tournée, il n'aurait peut-être pas à traverser d'initiation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

Richmartel* a écrit:
C'est ma tournée... À Tolosa Unitat Colors![/b]


Astrid lève sa bouteille de lait et crie.............. à Tolosa Unitat Colors..... santééééééééé amour gloire et beautéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Adelin
Visiteur
Adelin


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La taverne - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:39

Adelin regardait les gens entrer les uns après les autres. Il allait et venait au gré des conversations, discutant avec tout le monde. Une chose était sûr, dans ce parti, c'est la solidarité et l'amitié qui prévalaient. Puis, entra un énième arrivant qui offrit de suite une tournée à toute l'assemblée...
Adelin prit un verre, le leva, et trinqua avec tout le monde

À Tolosa Unitat Colors
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Conseillers
Excelsior


Nombre de messages : 488
Localisation : Tolosa de ville en ville
Date d'inscription : 05/09/2008

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:53

Excel tapa le sol d'un grand coup de talon !!! PAM !!!

A Nous qui sommes pas qu'un mais plusieurs ensemble ! Wink

A Tolosa Unitat Colors !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:07

Astrid éclate de rire en voyant faire les grands et se dit que bientôt ils vont tous être bien pouet et rouler sous la table........... Mais tous ces grands sont tellement grands à coté d'elle!

Elle décide de se déplacer avec sa bouteille de lait et de se mettre dans un coin tranquille de la taverne, sort de sa besace tout ce dont elle a besoin pour faire son travail par écrit avant de le remettre au propre et de le soumettre à ses colistiers. .............Au moins par écrit elle peut corriger ses fautes et ne pas afficher son horrible défaut de langue qui la complexe tant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:19

Neyco rigola en voyant Adelin et Excel commencer dignement a fêter leurs petit groupe. Ravie comme tout elle en profita pour se servir discrètement du breuvage ambre.
Après la bière et le vin elle connaissait mais alors sa on lui avait jamais autorisée a en boire. Il fallait dire qu'il y a peu que la jeune demoiselle était une adulte.
Aussi prit elle un petit verre se servit un petit fond et gouta. Faisant un drôle de grimace le breuvage une fois en bouche et une encore plus amusante pour un avis extérieur au moment ou elle avalait.
Décidément les adultes avaient de drôle de gout. Puis vint une bouffer de chaleur venant de son estomac qui ne lui disait rien qui vaille. Enfin au moins elle avait réussit a avaler sans recracher le tout. Une chose était sure maintenant c'était po pour les mauviettes.
Reposant le verre afin de faire passer le drôle de gout elle alla chercher un verre de bière bien fraiche. Elle avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Visiteur
Parotech


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Foish
Date d'inscription : 16/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 1:40

Paro sourit en voyant Astrid ici, s'approchant d'elle et lui dit

Bonsoir Astrid je suis content de te voir ici avec Ayack.

La taverne - Page 3 Rott10
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Astrid lève le nez de sa copie, pas très heureuse d'être dérangée mais bien vite Ayack vient lui faire une léchouille...............éclat de rire ................... Hey Ayack! tout doux tout doux!.............

Tu sais Paro y'a une Dame à Foix elle a une portée de siot et elle m'a dit qu'elle m'en gardera un mâle rien que pour moi................ze vas l'appeller Zacques comme saint zacques les saint patron des coquilles. Z'aura pu l'appeller Luc comme le Saint patron des anagrammes mais z'a préréré Zacques......................... tu veux un peu de mon lait on m'a donné une bouteille?

Astrid prends sa bouteille et attends que Paro avance sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Antinaelle
Visiteur
Antinaelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:14

Antinaelle venait d'arriver en Tolosan et la première chose qu'elle fit après avoir confirmé sa candidature, fut de se rendre aussitôt aux bureaux de son nouveau parti politique où se trouvait les membres colistiers de FUTUR.

Le voyage de retour avait été éreintant, elle avait avalé les lieues à grands pas, sans même prendre le temps de se reposer ou de profiter des paysages, mais au moins elle avait pu se ressourcer en profitant de la Mer qui lui avait tant manqué.

C'est recouverte de la poussière des chemins qu'elle se dirigea vers la taverne du parti afin d'enfin y rencontrer ses nouveaux collègues, elle en connaissait déjà quelques uns mais d'autres lui étaient inconnus.

Entrant dans la taverne, elle trouva une gamine qu'elle ne connaissait pas, elle s'avança vers elle.


- Bonjorn petite, saurais-tu où sont les gens du parti? Je les cherche, si jamais tu en croises un dis lui que Antinaelle est arrivée.


Elle sourit à la gamine et ajouta,

- Antinaelle c'est moi.

Elle alla s'asseoir à une table proche du comptoir avec une grande chope d'eau fraiche aromatisée a la verveine.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_la_rouge
Visiteur
Astrid_la_rouge


Nombre de messages : 113
Localisation : Foix
Date d'inscription : 19/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:45

Une Dame s'approchait d'Astrid qui terminait son travail d'écriture.

- Bonjorn petite, saurais-tu où sont les gens du parti? Je les cherche, si jamais tu en croises un dis lui que Antinaelle est arrivée.
- Antinaelle c'est moi.


Enssantée Dame, moi ze suis Astrid, z'habites à Foix et z'a 6 ans et demie........ Les grands?.................................... Astrid fronça d'abord les sourcils tant la question l'étonnait............Puis partit dans un grand éclat de rire.................... Tu les entends pas là bas au fond avec tout le bri qu'ils font? z'a dû me casser là dans ce coin pour pouvoir faire ma copie, c'est vrai que d'ici on les voient pas, mais qu'est ce qu'on les entends........... bah c'est bon signe ça veut dire qu'il sont pas encore tous pouet à rouler sous la table........................Si tu veux ze viens avec toi, z'a fini................................Astrid range ses documents dans sa besace, la met dans le coin sur la table retirée à l'entrée de la taverne et prends la main d'Antinaelle et la conduit auprès des autres............ Elle hausse le ton pour bien se faire entendre dans ce brouhaha de conversations animées.

Voilà ze vous amène Dame Antinaelle qui reviens de voyaze! c'est qui qui lui sert une sopine ?

Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur
Neyco


Nombre de messages : 126
Localisation : Castelnaudary Comtat de Toulosa
Date d'inscription : 27/06/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:20

Neyney en train de a moitier décuver moitier se souler ou les deux en même temps. Vit mais surtout entendit Astrid Hurler sisi pour elle c'était hurler que Antinaelle etait de retour. Ah enfin elle etait arrivee.

Se levnat tant bien que mal un mal de crane presnet elle se dirigea vers Antinaelle.


Bonjorn a toi Antinaelle comment vas tu? et ce voyage raconte nous.
Mais avant car cela ne serai point poli sinon. Que veux tu boire ma chere?



Toute sourire elle se dirigea vers le comptoir attendant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Antinaelle
Visiteur
Antinaelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:35

La petite la regarda d'un air étonné par la question mais lui répondit tout de même dans un éclat de rire,

Enssantée Dame, moi ze suis Astrid, z'habites à Foix et z'a 6 ans et demie........ Les grands? ..............Tu les entends pas là bas au fond avec tout le bri qu'ils font? z'a dû me casser là dans ce coin pour pouvoir faire ma copie, c'est vrai que d'ici on les voient pas, mais qu'est ce qu'on les entends........... bah c'est bon signe ça veut dire qu'il sont pas encore tous pouet à rouler sous la table........................Si tu veux ze viens avec toi, z'a fini.

La petite lui prit la main et l'emména vers le brouhaha qui s'élevait du fond de la taverne, elle n'aurait jamais pensé trouver ses collègues hurlant et buvant au point que la jeune demoiselle Astrid due donner de la voix pour se faire entendre.

Voilà ze vous amène Dame Antinaelle qui reviens de voyaze! c'est qui qui lui sert une sopine ?

La petite semblait bien habituée à cette débouche de rires tonitruants et de chopines débordantes, mais elle n'eut pas le temps de l'interroger sur les habitude de l'endroit qu'elle vit Donà Neyco tout sourire se lever, demie chancelante, laissant présager d'une imbibation alcoolisée déjà bien poussée, et l'inviter à partager quelque chopine.

Bonjorn a toi Antinaelle comment vas tu? et ce voyage raconte nous.
Mais avant car cela ne serai point poli sinon. Que veux tu boire ma chere?


Comme tu vois j'arrive d'un très long voyage à travers la Provence, mais tu as raison, prenons déjà une chopine parce que j'en ai pour un long temps à te raconter mon pélérinnage.

Avisant la jeune Astrid à leurs côtés, Antinaelle lui proposa un verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Weevil
Membres du Parti
Weevil


Nombre de messages : 35
Localisation : Foish, Comtat de Tolosa
Date d'inscription : 25/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 1:47

Il y avait beaucoup de bruit dans la taverne. A croire que c'était jour de fête, Carles s'approcha et vit du beau monde. Il entra dans ce lieu de débauche où la bière coulait à flot et les cris étaient le lot quotidien. Du moins, quand l'établissement affichait complet.

Bonjòrn tout le monde.... Il salua de la tête comme à son habitude et s'installa au comptoir. Prenant un verre, silencieux, observant les damoiselles discuter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Antinaelle
Visiteur
Antinaelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 1:07

Après avoir pris sa chope, Antinaelle s'était installée auprès de Neyco et avait entrepris de lui raconter les grandes lignes de son pélérinage mais elle n'était pas vraiment certaine que celle ci l'écoutait, cela importait peu en fait car elle même n'avait pas encore eut le temps de faire le point sur ses recherches.

Alors qu'elle était plongée dans son récit, elle sentit une vague de chaleur s'engouffrer dans la taverne, suivit d'une voix d'homme.

Bonjòrn tout le monde....

Antinaelle leva la tête à l'arrivée de l'inconnu, elle ne l'avait encore jamais croisé dans Toulouse mais cela ne l'étonna guère, elle était partie presque deux mois complet, il y avait forcément eut bien des changements et de nouveaux arrivants dans le Comté.

Elle vit le regard de l'homme se poser sur elles et les saluer de la tête, ce à quoi elle s'empressa de répondre de la même façon, en inclinant doucement le front en direction du nouveau venu, puis le regarda s'installer au comptoir, un verre à la main, il était apparemment un habitué des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres
Visiteur
Cassandres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:36

Une taverne...
Après avoir erré comme une âme en peine , Cassandres se dirige vers la taverne
Il n'y a personne , juste une servante


Bonjorn puis je avoir une boisson je te te prie et par la même occasion peux tu me dire à qui puis je m'adresser pour faire connaissance et discuter , parler du Comtat de Tolosa?
Revenir en haut Aller en bas
Richmartel*
Visiteur



Nombre de messages : 13
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/08/2009

La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 EmptySam 26 Juin - 5:08

Rich s'arrêta dans cette vieille taverne maintenant abandonnée pour se remémorer les bons vieux souvenirs et les soirées bien arrosées..

Que c'est dommage qu'il n'y ait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToLoSa UnItAt CoLoRs :: Rez-de-chaussée : Hall d'entrée & Lieux d'accueil. :: Taverne "Terrasse des Arcades"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser